Avant d’aller au lit pour n’y pas dormir et entamer une nouvelle nuit d’insomnie, un chti coup d’œil aux gros titres des infos, et ils sont…

Avant d’aller au lit pour n’y pas dormir et entamer une nouvelle nuit d’insomnie, un chti coup d’œil aux gros titres des infos, et ils sont gratinés dites moi. Trump propose d’armer les enseignants.. Cool. Why not. L’élève a quelques minutes de retard et pan ! Il n’a pas finie sa disserte, pan ! Les élèves chahutent et bavardent en cours, tatatata ! l’enseignant fait un carnage. Trump n’a vraiment pas la lumière à tous les étages. Comment imagine t ils la vie des profs ricains ? En train de faire un cours avec la totale panoplie de Rambo prêt à dégainer quand le petit et forcément détraqué mental Kevin va débarquer pour les zigouiller ? Il est forcément détraqué mental parce qu’il s’appelle Kevin, si c’était Rashid, Muhammed ou Mamadou, il aurait été au top de sa santé mentale avec une enfance très très heureuse, sans difficultés toussa. Car, c’est bien connu, il y en a qui ont des nerfs, connaissent des problèmes, enfance malheureuse, mal traitance etc.. de ce fait, les circonstances sont toujours atténuantes tandis que d’autres sont câblés, sans sentiments, sans difficultés rencontrées et les circonstances sont toujours aggravantes. Bref.. Sinon, y a quoi encore.. Ah oui Lelandais.. Super le mec, la classe.. Il nargue les juges,refuse de parler et il est l’hosto en train de se faire soigner pour…. pour crises d’angoisses ! C’est là que t’as envie de lancer tous les noms d’oiseaux dans toutes les langues. Une petite princesse sauvagement assassinée, morcelée, des parents anéantis à vie et c’est lui se fait soigner pour crises d’angoisses ?!.. Sinon, quoi d’autres.. Tarik Ramadan reste en prison malgré son état de santé. Ah oui quand même ! Et l’avocat de nordahl Lelandais déclare : “un homme peut commettre des actes monstrueux et ça ne fait pas de lui un monstre”.. Okkkayyyy. Ah oui, le feuilleton de l’été, l’héritage de Hallyday saison 3, Jean Reno fait une lettre de soutien à La tia tia. Moi aussi je vais faire une lettre de soutien. Che pas à qui, je verrai. Bon, ça suffit avec les infos.. Je retourne à une lecture plus saine.. Michel Foucault tiens !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 thoughts on “Avant d’aller au lit pour n’y pas dormir et entamer une nouvelle nuit d’insomnie, un chti coup d’œil aux gros titres des infos, et ils sont…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>