DROITS DES PERSONNES INTERSEXUEES, Benjamin Moron-Puech explique dans une tribune au Quotidien du médecin pourquoi il est impératif que les droits…

DROITS DES PERSONNES INTERSEXUEES
Benjamin Moron-Puech explique dans une tribune au Quotidien du médecin pourquoi il est impératif que les droits des personnes intersexuées figurent à l’agenda de la prochaine révision des lois de bioéthique.
AMNESTY international organise une conférence- débat à ce sujet samedi 3 février à 14h30, à Paris 19e sur la péniche Antipode: http://www.penicheantipode.fr/peniche_evenements.html.
Il faudrait que celles et ceux qui agissent pour les droits des personnes intersexuées soient auditionnés dans le cadre des états généraux de la bioéthique.
Soutenons ces demandes et ces initiatives !
Vincent Guillot Laurence Brunet

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 thoughts on “DROITS DES PERSONNES INTERSEXUEES, Benjamin Moron-Puech explique dans une tribune au Quotidien du médecin pourquoi il est impératif que les droits…

  1. Heu, piqure de rappel: définition d’une personne intersexuée? Les mess précédents ont disparu et ma mémoire affiche complet. Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>