Le 15 Mars, avec les EHPAD, les soignants, je serais dans la rue, car il est des situations de détresse, de souffrance encore plus grave que celle…

Le 15 Mars, avec les EHPAD, les soignants, je serais dans la rue, car il est des situations de détresse, de souffrance encore plus grave que celle décrite là…. vous pouviez faire semblant d’ignorer…..avec les milliers de témoignages qui envahissent la toile, ça va devenir compliqué….au fait demain?…c’est peut être vous qui serez humilié, laissé dans une couche souillée, ou lavé.e, nourri.e, couché.e à 17h30….

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One thought on “Le 15 Mars, avec les EHPAD, les soignants, je serais dans la rue, car il est des situations de détresse, de souffrance encore plus grave que celle…

  1. les aide soignantes du SIAD de Frontignan (Hérault) sont géniales par contre. Des amours. Franchement, je suis désolée de savoir qu’ailleurs cela ne fonctionne pas de cette façon. le côté est humain est indispensable, vital. Pour le malade, le conjoint. on devrait leur donner la légion d’honneur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>