“Tommy Robinson enquête depuis des années sur les gangs musulmans criminalisés qui se spécialisent dans l’enlèvement de fillettes afin de les…

“Tommy Robinson enquête depuis des années sur les gangs musulmans criminalisés qui se spécialisent dans l’enlèvement de fillettes afin de les offrir dans des réseaux de prostitutions pédophiles.
Il nous met en garde contre l’islamisation de l’Occident. Il expose la réalité telle qu’elle est. En réponse aux faits exposés par Tommy Robinson, les autorités ainsi que les médias ont décidé d’agir promptement en le classant parmi l’extrême-droite. Car nous avons tous que de dénoncer des réseaux de pédophiles ainsi que de vouloir que les immigrants respectent notre culture relève du nazisme. Bienvenue en 2018.”
“Il y a 3 jours, l’Angleterre franchit le Rubicon en internant [Tommy Robinson] pour ses opinions politiques. Le bon vieux Churchill aurait honte de sa patrie. C’est du jamais vu en démocratie. Tous les régimes dictatoriaux ont utilisé ce type de technique tyrannique.
Mais encore plus : Le juge a complètement frappé d’interdit toute publication journalistique à son sujet. Des articles sur le cas ont été écrits, publiés en ligne puis retirés ou changés du jour au lendemain1
Il s’agit d’une entrave à la démocratie qui est extrêmement grave.”

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

10 thoughts on ““Tommy Robinson enquête depuis des années sur les gangs musulmans criminalisés qui se spécialisent dans l’enlèvement de fillettes afin de les…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>